Veuillez patienter...
/
http://enasis.univ-lyon1.fr/
/
/themes/claroline/bootstrap.css?v=1af54a41d623f5afd66ddb672ebd8e26
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

Formulaire d'inscription


Séminaire Enasis

TRANSITION NUMERIQUE

Du 5 au 7 décembre 2017
Domaine de Valabre - Aix en Provence

 

Formulaire d'inscription au séminaire ENASIS qui aura lieu du 5 au 7 décembre 2017 à Valabre

 

 

Ce séminaire technico-pédagogique s’adresse aux membres et aux non-membres du consortium ENASIS désireux de mettre en place ou développer l’apprentissage (formation et entrainement) en ligne en conformité avec les prescriptions nationales.

Tarifs d'inscription :

- membre du consortium : 395 € tout compris
- non-membre du consortium : 495 € tout compris
- journées pédagogiques sans hébergement (avec 1 déjeuner) pour un membre du consortium : 287 €
- journées pédagogiques sans hébergement (avec 1 déjeuner) pour un non-membre du consortium : 387 €

Nom





Prénom





Fonction





Etablissement





Email





Téléphone





Je souhaite m'inscrire au séminaire :




Le séminaire sera pris en charge




Personne à contacter dans l'établissement si financement employeur (Nom, Prénom, Mail, Télépone)





Adresse de facturation (adresse du domicile pour les individuels ou adresse de l'établissement financeur dans le cas d'une prise en charge employeur)





Vous souhaitez communiquer et faire partager :

- votre retour d’usage sur Claroline Connect ou tout autre plateforme pédagogique ?
- la manière dont vous utilisez le numérique dans le cadre de votre activité de formation ?
- les apports et les impacts du numérique dans la formation et le métier de pompier ?
- ...

merci de nous faire parvenir ci-dessous un document expliquant en quelques lignes votre projet, votre démarche, vos envies et votre vision du futur...